Panneau de douche : un nouvel élément pour la salle de bain

Parmi les nouvelles générations des équipements de salle de bains, le panneau de douche fait partie des plus remarqués. Equipement robuste au design clinquant, grâce à leur architecture, leur installation est simplifiée, comme le souligne notre artisan informateur. colonne-de-douche-hydromassante

Panneau de douche : quels avantages

Toujours selon plombier Asnières-sur-Seine, cette installation n’engendre aucun problème de maintenance significatif. Hormis cet atout, voici celles qui font du panneau l’équipement idéal pour une salle de bain moderne.

  • Economique : les robinets du panneau de douche sont conçus pour faire face aux gaspillages. Ce panneau est équipé d’un dispositif antiblocage pour éviter les pertes en eau.
  • Simple d’entretien : l’ouverture du panneau permet un accès total à la robinetterie et à la pomme de douche. En cas d’hivernage, la platine amovible est un autre atout présent sur l’installation. Ce dernier apporte un gain en volume et en gestion de temps, d’où la facilité de maintenance.
  • Facile Installation : Sur ce système, on retrouve une charnière. Cette dernière réduit le seuil de difficultés. Le plombier d’Asnières-sur-Seine peut finir l’installation sans aucune aide extérieure. En rénovation, le panneau et ses entraxes ajustables permettent de recouvrir.
  • Compatibilité : grâce à quelques manipulations, les robinets à entraxes sont facilement interchangeables.

Essentiel pour un design minimaliste

Comme la plupart des équipements sanitaires tendances en ce moment, le panneau de douche est équipé d’une technologie révolutionnaire. Une double sécurisation des utilisateurs grâce aux systèmes uniques antibrûlure et antiprolifération bactérienne en fait une installation totalement fiable. Hormis les atouts techniques, son aspect joue également en sa faveur. Effectivement, son design en fait une installation susceptible de convenir à toutes les idées décoratrices. De plus, sa facilité de pose et sa dimension en fait une installation ergonomique qui se marie très bien avec toutes les décorations minimalistes actuelles. Une salle de bain équipé de panneau de douche, d’un meuble à vasque performant et d’une décoration à couper le souffle serait un type d’aménagement idéal, l’installateur des Hauts-de-Seine en est convaincu. Cette conviction est partagée par plusieurs de ses collègues, ce qui devrait convaincre les installateurs professionnels locaux.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *