SCPI PF Grand Paris, un investissement intéressant en immobilier d’entreprise !

Les investisseurs ont le choix entre de nombreux types de SCPI actuellement en France. Il s’agit d’un marché très porteur qui offre des opportunités de placement très intéressantes. Parmi les meilleures SCPI figurent la SCPI PF Grand Paris qui est caractérisée par un niveau de collecte et d’investissement élevé. Il s’agit d’une SCPI très ancienne qui a été créée en 1966 et qui dispose d’un patrimoine constitué par des bureaux, des commerces, des locaux d’activités et des entrepôts. C’est donc une SCPI qui investit dans des immobiliers d’entreprise qui sont surtout implantés dans les régions parisiennes.

Les principales caractéristiques de la SCPI PF Grand Paris

Pour parler des particularités de la SCPI PF Grand Paris, il y a lieu de savoir que c’est une SCPI qui s’est basée sur une politique stratégique de rationalisation et de mutualisation.Elledispose d’une capitalisation importante et d’un taux de distribution de 4,35%. Par ailleurs, on le considère comme un projet d’aménagement du territoire pour ce siècle vu qu’elle constitue un bon moyen d’encourager l’attractivité internationale de Paris ainsi que le développement de 7 grands pôles de compétitivité qui se trouvent dans toute l’Ile-de-France. De ce fait, non seulement la SCPI PF Grand Paris veille sur la diversification du patrimoine mais elle stimule également les transports et le développement économique.Sans oublier la qualité du bâti qui est jugée par les critères performances du neuf et les obligations de travaux sur l’existant. Sinon, la SCPI PF Grand Paris offre à ses souscripteurs tous les avantages classiques des SCPI en général comme la mutualisation des risque, la défiscalisation, la perception de revenus complémentaires stables et l’absence de gestion.

Investissement en SCPI PF Grand Paris : au comptant ou à crédit ?

Il existe deux manières d’investir dans la SCPI PF Grand Paris : d’un côté, l’investisseur peut acheter des parts avec ses liquidités c’est-à-dire avec son capital propre. De cette façon, son achat sera tout de suite enregistré et il pourra percevoir un revenu immédiat à la fin de la période de carence. Notons quand même que l’investisseur doit toujours passer par l’intermédiaire d’un Conseiller en Gestion de Patrimoine ou sinon d’un Conseiller en Investissement Financier. D’un autre côté, l’investisseur peut également acheter des parts de SCPI PF Grand Paris à l’aide d’un emprunt. Cette possibilité est surtout réservée aux souscripteurs qui ont comme principal objectif de préparer leur retraite. En bref, la SCPI PF Grand Paris applique une stratégie d’investissement gagnante qui privilégie à tous ses souscripteurs une rentabilité très motivante. C’est d’ailleurs pour cette raison que le taux d’occupation financier de la SCPI PF Grand Paris est à 89,32%.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *