Comment faire de la décoration végétale dans une cuisine moderne ?

Parfois, vous voulez parfois rendre la cuisine verte. Faites entrer la nature dans la cuisine, vous permettant de profiter de la salle à manger et de l’espace de travail à votre guise. Le verdissement de la cuisine la rend verte, lui donnant une touche spéciale. Si vous envisagez de décorer votre cuisine de cette manière, veuillez suivre nos recommandations.

Créer une suspension végétale

Afin de donner un nouveau look à votre cuisine et lui donner un aspect charmant, vous pouvez choisir une suspension végétale. C’est un ornement pour les amoureux des plantes car il vous permet d’exprimer votre passion pour les plantes vertes. Vous avez plusieurs options pour restaurer votre espace de cuisson. Vous pouvez choisir des branches en pot, des plantes succulentes, des plantes tombantes, etc. Ce sont de véritables accessoires de décoration qui sublimeront à coup sûr votre cuisine.

Par exemple, vous pouvez choisir d’empiler plusieurs pots pour obtenir le cintre d’origine. Vous pouvez également choisir de recycler les pots en verre pour obtenir une suspension transparente. Vous pouvez également placer des plantes dans des paniers en osier et choisir de les suspendre en l’air pour décorer le plafond. La suspension de plantes d’aquarium est également possible.

Il y a un mini potager dans la cuisine

Même si vous habitez en ville, vous pouvez produire chez vous des fruits, des herbes et des légumes pour votre propre consommation. Par conséquent, vous apprendrez la joie de manger vos propres produits du jardin. Vous pouvez le faire dans le garage, le salon et la cuisine.

Vous avez le choix entre des potagers hauts et des potagers carrés. Le premier est très pratique et permet de grandir jusqu’à la taille. Le second est très adapté aux petits espaces, il permet de faire pousser des tomates, des salades, des fraises, des cerises, etc.

Afin de faire pousser votre potager en cuisine, vous devez créer des conditions favorables pour favoriser la culture de votre mini potager. La cuisine doit être lumineuse, ensoleillée, aérée et lumineuse, et choisir des plantes pouvant pousser en pot. Vous pouvez également choisir des herbes aromatiques comme le thym, la menthe et le basilic.

Présentez vos plantes sur l’étagère

Pour jouer les niveaux, rien de mieux que de mettre des plantes en hauteur sur une étagère. Assurez-vous que les conditions sont propices à leur épanouissement. Il peut s’agir d’un cactus, d’une fougère ou d’une plante suspendue. Cependant, des précautions doivent être prises lors de l’arrosage. Il est recommandé de les retirer de l’étagère pour éviter les éclaboussures accidentelles d’eau sur le sol et l’étagère. Grâce à cette décoration luxueuse, vous aurez la possibilité de cuisiner dans un cadre de verdure apaisant et même de déjeuner en famille ou entre amis.

Plantes grimpantes pour décorer la cuisine

Les avantages des plantes pour la décoration d’intérieur ne seront pas répétés. Ils sont naturels et contribuent à apporter du réalisme à votre pièce. Les plantes grimpantes ont la particularité d’affecter le volume de la cuisine et de la rendre apaisante. Afin de mieux profiter de l’effet décoratif des plantes grimpantes décoratives, elles doivent être montées sur un support. Le support est également un élément indispensable de la décoration de la cuisine. Il est important pour une plante grimpante de vivre tranquillement afin qu’elle puisse prospérer dans le milieu environnant.

Par exemple, vous pouvez lui faire grimper un mur. Dans ce cas, il est présenté comme une décoration murale. C’est écologique et pas cher. La structure du mur permet aux plantes de pousser normalement. Si les plantes grimpantes fleurissent, elles chercheront à pousser rapidement et à devenir une belle décoration murale de cuisine. Pour le rendre plus attrayant, vous pouvez choisir un support en métal pour que le vêtement ressemble à une décoration murale de fleurs en métal. Pensez à le conserver en arrosant.

Vous avez de nombreuses possibilités pour décorer votre cuisine moderne avec des plantes. Vous pouvez choisir des plantes classiques et des plantes grimpantes. Vous pouvez également choisir de prendre des fleurs ou des herbes. Vous pouvez également les placer au sol, sur des meubles ou suspendus au plafond.