Est-ce que 2018 sera une année fructueuse en affaire immobilière ?

Selon les statistiques, 70 % des Français envisagent de faire une acquisition immobilière. Seriez-vous partant pour tenter cette aventure et faire une bonne affaire dans le monde de l’immobilier cette année ? Afin d’y parvenir, voyez dans cet article quelques paramètres à prendre en compte avant de conclure n’importe quel contrat et surtout de stabilité votre rentabilité si vous compter à la rentabiliser en faveur de votre portefeuille.

Le travail de rénovation : une affaire à privilégier

Certes, la qualité, le lieu, la grandeur, le type de bien, l’âge, et le prix mais aussi la rénovation est la partie la plus importante lorsque vous pensez acheter un bien immobilier.  De ce fait, vous devez faire en quelque sorte l’adapter selon vos goûts. Pour ne pas conclure une affaire à la hâte, il va falloir que vous évaluer les travaux de rénovation immobilière que vous devez réaliser et cela via l’intermédiaire d’une prestation avec un professionnel. Consultez le site publicimmo.com qui vous conseillera un peu plus sur le sujet. L’avis d’un professionnel en immobilier est aussi conseillé dans l’estimation de ses biens à rénover, surtout si vous êtes débutant en la matière. Mais, cela dépend seulement de vous. Nice, par exemple, est un quartier en pleine croissance et qui possède un avenir en ce qui concerne l’investissement immobilier. De plus, ce secteur est devenu une attraction pour les autres investisseurs dans d’autres secteurs parce qu’ils suivent cette tendance. Pour plus d’infos sur le sujet, visitez https://publicimmo.com/ .

Pourquoi investir dans un bien en viager ?

Vous recherchez quelques choses de moins onéreux ? N’hésitez pas à adopter ce principe sans plus attendre. De plus, vous n’avez pas besoin de faire un emprunt à la banque puisqu’il existe l’apport de départ de moindre valeur. Les propriétaires y vivent et prennent soin de leurs biens. De ce fait, ce concept considère des biens généralement entretenus et ne réclament aucune gestion et encaissement de loyer. C’est pour cette raison que vous ne payerez aucun impôt sur les revenus fonciers. Alors pour cette année, investissez dans un bien en viager et profitez des privilèges y afférents.

Les lois immobilières

Actuellement, plusieurs personnes s’intéressent aux investissements immobiliers en raison de la longévité d’un seul capital et aussi sa rentabilité assez forte. Il y a également les lois sur la défiscalisation qui incitent les investisseurs à miser sur le projet à long terme. Leur avantage financière ne s’arrête pas inciter les investisseurs immobiliers mais également les oblige à miser sur le long terme pour en devenir des bailleurs professionnels.  Les différentes lois notamment celle dans l’immobilier neuf est encore plus favorable cette année est c’est profitable pour tous.  Autrement, si on compare l’immobilier dans d’autres secteurs, il faut dire qu’il est encore à son apogée cette année.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *