Découvrez la start-up EcoTree

Eco Tree est une toute jeune start-up au concept innovant puisqu’elle permet aux professionnels comme aux particuliers de devenir propriétaires d’arbres. Cette société a une grande vocation écologique afin que chaque personne puisse devenir propriétaire forestier et ainsi participer activement au développement durable des forêts en Europe.

start-up au service des arbres

Eco Tree : une société au service des arbres

Eco Tree : une société au service des arbres
Eco Tree est une start-up qui a vu le jour en 2014 et qui est totalement au service des arbres. En effet, quoi de mieux que d’avoir un cadeau arbre et d’en devenir le propriétaire ? C’est ce que vous propose cette enseigne en participant activement à la sauvegarde et à la création de forêts en Europe. Composée cinq amis vouant une véritable passion pour la nature et les arbres, Eco Tree a pour but de racheter des forêts abîmées afin de les soigner et de les repeupler. De plus, elle se porte garante de planter de nouveaux arbres afin de créer de nouvelles forêts luxuriantes et en parfaite santé à travers toute l’Europe. Les maîtres-mots de cette jeune start-up sont : humanité, audace, exigence et franchise afin de vous proposer de devenir propriétaires d’arbres et ainsi d’être une personne responsable et investie dans l’écologie et la préservation des forêts.

Devenir propriétaire d’un arbre peut être rentable

En plus de devenir propriétaire d’un arbre et de participer activement au développement durable des forêts Européennes, cette initiative sera également rentable. Effectivement, plus les arbres grandissent, plus ils prennent de la valeur car, leur volume de bois va augmenter. Ainsi, l’arbre dont vous serez propriétaire pourra vous rapporter un revenu annuel estimé à 2%. Lors que l’arbre sera assez vieux et prêt à être coupé, Eco Tree se fera un devoir de vous reverser l’intégralité du produit de la coupe, puisque vous aurez assuré le financement de la plantation. Différents packs vous sont proposés afin de répondre au mieux à vos attentes et tout en respectant votre budget. Vous pourrez choisir le type d’arbre dont vous souhaitez devenir propriétaire comme : le chêne ou encore le cèdre, ou encore le peuplier. Mais vous aurez également la chance de choisir la forêt dans laquelle il sera planté et dans laquelle il aura tout le loisir de grandir. Forêt de Borrus, Forêt de Kerautret dans le Morbihan, ou encore une forêt dans la Nièvre ou encore la Sarthe, vous aurez plus que l’embarras du choix !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.